Ad
Ad
Ad

WhatsApp, l’application de messagerie sous l’égide de Meta a introduit de nouvelles fonctionnalités pour améliorer les appels vidéo sur les versions de bureau et mobiles. C’est devenue une habitude, l’application de messagerie est constamment mise à jour pour offrir à ses utilisateurs une meilleure expérience, des utilisateurs qui dépassent aujourd’hui les deux milliards.

Des appels encore plus meilleurs sur ordinateur et mobile

WhatsApp introduira une série de nouvelles améliorations dans les semaines à venir. Une fonctionnalité remarquable est la possibilité de partager votre écran avec de l’audio, ce qui est parfait pour regarder des vidéos ensemble. Désormais, lorsque vous partagez votre écran, vous pouvez également partager l’audio, améliorant ainsi considérablement l’expérience.

Et en parlant d’audio, une autre amélioration arrive à WhatsApp : Meta a récemment introduit le codec MLow pour améliorer la fiabilité des appels et cette technologie est désormais intégrée à WhatsApp.

C’est quoi le codec Mlow

Le codec MLow de Meta est un nouvel outil conçu pour améliorer la qualité audio, particulièrement bénéfique pour les utilisateurs disposant de connexions plus lentes. Avec MLow, le son devient globalement plus clair, même si votre réseau est lent ou si vous utilisez un appareil plus ancien.

De plus, les appels passés sur des appareils mobiles bénéficient désormais d’une suppression améliorée du bruit et de l’écho, ce qui facilite les conversations dans des environnements bruyants.

Enfin, vous pouvez désormais héberger des appels vidéo avec jusqu’à 32 personnes sur tous vos appareils. Auparavant, WhatsApp autorisait jusqu’à 32 participants sur les appareils mobiles, avec une limite de 16 sur Windows et de 8 sur macOS.

Si vous souhaitez savoir comment rejoindre un appel de groupe sur WhatsApp, regardez la vidéo ci-dessus | Crédit vidéo – WhatsApp

La nouvelle capacité de WhatsApp à héberger des appels vidéo sur divers appareils reflète FaceTime d’Apple, où les utilisateurs d’iPhone et d’iPad peuvent également rassembler jusqu’à 32 participants. Cependant, des plateformes comme Google Meet et Zoom autorisent jusqu’à 100 participants, même avec leurs forfaits gratuits.

En introduisant régulièrement des mises à jour comme celles mentionnées ci-dessus, WhatsApp reste en tête dans le paysage concurrentiel. Ces améliorations améliorent non seulement l’expérience utilisateur, mais rendent également l’application plus attrayante, attirant de nouveaux utilisateurs, ce qui, après tout, est la finalité de toute entreprise.

Author

Laissez votre commentaire