Ad
Ad
Ad
Applications

Whatsapp ajoutera bientôt une fonctionnalité pour pouvoir vérrouiller une conversation individuel

Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolo.
Pinterest LinkedIn Tumblr

WhatsApp est sans aucun doute l’une des plateformes de messagerie les plus populaires. Le Meta avait précédemment publié une mise à jour qui inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités dans l’application telles que les Meta Avatars ou encore la possibilité de faire des notes vocales dans nos statuts pour ne cité que ceux la. La plate-forme travaille actuellement sur l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de verrouiller des conversations spécifiques. Cela permettrait aux utilisateurs de verrouiller les conversations privés plutôt que l’ensemble de l’application.

Lire aussi : WhatsApp : ces 06 astuces et fonctionnalités à connaitre à tout prix

La fonctionnalité a été repérée dans la dernière version bêta de WhatsApp pour Android, selon WABetaInfo, un site Web qui suit les développements de WhatsApp (v2.23.8.2). Sur l’écran d’informations de contact ou de groupe, les utilisateurs pourront verrouiller certains chats et groupes. Lorsqu’un chat est verrouillé, il est transféré dans sa section et ne peut être consulté qu’en utilisant l’empreinte digitale ou le code d’accès de l’utilisateur.

En outre, la fonctionnalité empêche les fichiers multimédias reçus dans un chat protégé d’être automatiquement enregistrés dans la galerie de l’appareil, garantissant que les photos et vidéos confidentielles ne sont pas visibles par les autres. De plus, si quelqu’un tente d’ouvrir une conversation verrouillée sans authentification appropriée, il sera invité à effacer le chat avant de le voir.

La fonctionnalité, qui est actuellement en développement, ajoutera une couche supplémentaire de protection et de confidentialité pour les utilisateurs qui souhaitent garder leurs discussions privées des regards indiscrets.

La fonctionnalité est susceptible d’être incluse dans une future version de WhatsApp, mais aucune confirmation officielle ou date de sortie n’a été fournie. La fonctionnalité sera ajoutée aux fonctionnalités de sécurité existantes de WhatsApp, qui permettent déjà aux utilisateurs de verrouiller l’intégralité de l’application avec une authentification biométrique.

WhatsApp ajoute constamment de nouvelles fonctionnalités et améliore ses plates-formes, telles que le chat vocal, l’édition de messages, les messages vidéo courts, les messages qui disparaissent, etc. La plate-forme compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde et est l’une des applications de messagerie les plus populaires au monde. Êtes-vous impatient de tester la nouvelle fonctionnalité ? Faites-le nous savoir en laissant un commentaire dans vos propres mots ci-dessous.

source : gizmochina.com

Laissez votre commentaire