Realme a récemment lancé la GT 3 dans le monde avec une charge rapide de 240 W. C’est actuellement le smartphone à chargement le plus rapide du marché. Cependant, ce ne sera probablement pas le cas pendant longtemps, car Infinix prévoit de mettre la barre plus haut avec un nouveau smartphone de charge de 260 W. Le combiné sera lancé d’ici la fin de cette année, cependant, la solution de charge pourrait être introduite dès la semaine prochaine. Voici les détails.
GSMArena a réussi à mettre la main sur une image qui montre un prochain chargeur Infinix 260W Thunder Charge. Notamment, l’adaptateur est placé à côté d’un smartphone Infinix qui ressemble beaucoup au Zero Ultra, qui lui-même a fait ses débuts avec une technologie de charge de 180 W. Le système de charge comprendrait une pompe de charge à quatre voies de 100 W ainsi qu’une conception de circuit AHB (Advanced High-Performance Bus) avec un contrôle de charge sûr.
Des sources indiquent à la publication qu’Infinix prévoit d’annoncer la solution de charge ultra-rapide de 260 W le 9 mars. Mais il n’est pas certain que la marque lancera la technologie sur un nouveau téléphone ou l’introduira dans une version modifiée de l’Infinix Zero Ultra. Bien qu’il n’y ait pas encore de confirmation officielle, le rapport mentionne qu’Infinix souhaite lancer un téléphone de charge de 260 W d’ici la fin de cette année.
En outre, la société appartenant à Transsion testerait également une solution de charge sans fil de 100 W, qui aura une conception de bobine personnalisée et une efficacité de charge améliorée. Il présentera également une résistance interne réduite et un temps de charge de puissance de pointe accru.