Ad
Ad
Ad
Réseaux Sociaux

Threads : ces fonctionnalités arrivent sur la plateforme

Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolo.
Pinterest LinkedIn Tumblr

Nouvellement lancé, Threads, le nouveau réseau social de Meta a un grand chantier devant lui pour rester encore dans la concurrence avec Twitter notamment être plus attractif et complet. Alors pas mal de nouveautés arrivent très bientôt.

L’information a été lâchée par le patron d’Instagram Adam Mosseri, qui tient à rassurer que les développeurs de threads travaillent sur de nouvelles fonctionnalités.

Pour faire partir des premiers utilisateurs, nous pouvons affirmer pour l’heure que le nouveau réseau social est assez minimaliste dans son utilisation.

Quelles sont ces fonctionnalités qui arrivent sur Threads ?

Première bonne nouvelle, il sera possible d’édité des messages après les avoir postés. Pour rappel, cette fonctionnalité est payante sur Twitter avec l’abonnement Blue (mais pas chez MAstodon).

Les Hashtags deviendront cliquables. C’était un peux étonnant qu’en 2023 au lancement d’un réseau social cela ne fonctionne pas.

Ils vont rajouter une section affichant les tendances actuelles « sur la liste »

Pour les professionnels, et community manager, il sera possible de basculer entre plusieurs comptes.

Un autre ajout qui sera apprécié, c’est de voir dans le fil d’actualité que les comptes qu’on suit et non un mélange avec des comptes suggérés.

Aussi vous pourrez très prochainement épingler un thread à votre profil ou encore pouvoir taguer des utilisateurs dans les photos et vidéos.

En fin l’une des fonctionnalités les plus attendues qui est la traduction directe des messages dans l’application, de même une version web à part entière du réseau social.

En sommes, threads à un vaste chantier devant lui pour rester compétitif et rattraper Twitter ou Mastodon. On attend donc ces nouvelles fonctionnalités avec impatience. D’ici-là portez-vous bien.

Laissez votre commentaire