Ad
Ad
Ad

Des images de ce qui semblent être des photos promotionnelles de la prochaine série iPhone 16 ont fait surface sur « X » grâce à un divulgateur nommé Lakhwinder Singh. Ce qui le rend légitime, ce sont les objectifs de caméra arrière montés verticalement vus sur le module de caméra à l’arrière des modèles non-Pro. Apple effectue ce changement à partir des objectifs montés en diagonale afin que les images et vidéos prises avec l’iPhone 16 et l’iPhone 16 Plus puissent être visualisées en 3D sur l’ordinateur spatial Vision Pro.

Les documents divulgués par Singh semblent provenir de Chine et comprennent une fiche technique de l’iPhone 16 qui montre que le téléphone est alimenté par le processeur d’application A18 (AP), comprend un appareil photo de 48 MP pour filmer des vidéos pour le Vision Pro et arbore un port USB-C. Une autre image se concentre sur le nouvel appareil photo ultra-large de 48 MP de l’iPhone 16 Pro et indique comment le téléphone est alimenté par l’AP A18 Pro. Cette page mentionne également que l’appareil photo périscope Tetraprism apportera un zoom optique 5x à l’iPhone 16 Pro. Il est déjà disponible sur l’iPhone 15 Pro Max et vraisemblablement sur l’iPhone 16 Pro Max.

Il existe également plusieurs pages de photos montrant les modèles d’iPhone 2024 dans différentes couleurs. Et bien que tout cela semble légitime, les informations répertoriées dans la fuite font l’objet de rumeurs depuis des mois maintenant. Cela comprend l’objectif Tetraprism pour l’iPhone 16 Pro, l’utilisation de deux chipsets A18 de 3 nm pour les nouveaux téléphones (A18 et le plus performant A18 Pro pour les modèles non-Pro et Pro respectivement), la conception de la caméra verticale pour l’iPhone 16 et l’iPhone 16 Pro, et le capteur 48MP soutenant l’objectif ultra-large sur l’iPhone 16 Pro et l’iPhone 16 Pro Max.

Selon les dernières rumeurs, Apple organiserait le 10 septembre un événement consacré aux nouveaux produits, avec la nouvelle série iPhone 16, l’Apple Watch Series 10, l’Apple Watch SE 3 et l’Apple Watch Ultra 3. Nous pourrions également voir les AirPods d’Apple de quatrième génération avec deux variantes. L’un sera un modèle de base tandis que l’autre inclura la suppression active du bruit (ANC). Selon ce scénario, les précommandes commenceraient le 13 septembre et les nouveaux modèles d’iPhone devraient être commercialisés le 20 septembre.

Author

Laissez votre commentaire