Ad
Ad
Ad
Technologies

iPhone 15 : cette nouvelle technologie rendra leur batterie encore plus résistant

Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolo.
Pinterest LinkedIn Tumblr

Sur le iPhone 15, Apple compte utiliser une technologie pour ses batteries qui va augmenter l’autonome.

Il a été dit depuis des mois, l’iPhone 15 pourrait bénéficier d’un port USB-C et les nouveautés ne s’arrêterons pas sur ce point car également les batterie seront aussi optimiser pour être plus endurant pour l’utilisation.

Quoi de nouveau sur la batterie de l’iPhone 15 ?

On se demande tous comment Apple arriverait-il a augmenter l’autonomie de ses smartphone. On savait depuis depuis longtemps que la prochaine génération de iPhone 15 devrait bénéficier de plus grosses battérie qui, couplées avec une nouvelle puce, permettraient des performances à la hausse. Mais ça ne serait pas le seul pas en avant du géant américain.

En effet, selon le leaker RGcloudS, Apple utiliserait à l’avenir, pour le stockage de l’électricité de ses téléphones, la technologie des batteries empilées. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un procédé déjà utilisé pour les batteries des véhicules électriques, et qui, grâce à la superposition des éléments les uns sur les autres, améliore les performances sans prendre plus de place.

Laissez votre commentaire