iOS 17.5 devrait arrivée très prochainement, et l’ensemble de ses nouvelle fonctionnalité on étés dévoilé via le Bêta sorti publiquement il y a peut. Bon nombre de gens veulent maintenant connaître la date officielle de sa sortie. Ces prochaines lignes répondront sûrement à votre question !
La version bêta d’iOS 17.5 a été officiellement annoncée la semaine dernière. Les développeurs et utilisateurs ont ensemble testés les nouvelles fonctionnalités introduites par le patch. Cette récente mise à jour est composée d’une poignée de nouvelles fonctionnalités et de changements, de la même manière que son prédécesseur iOS 17.4.
Quelle est la date de déploiement de l’iOS 17.5 sur l’iPhone ?
Cette mise à jour sera publiée le mois prochain. En effet, si l’on se réfère aux précédentes sorties de l’iOS, on se situera tous vers la période de mi-mai. En 2023, la sortie de iOS 16.5 et 15.5 a été dévoilé le 18 et le 16 mai. Cependant, iOS 14.5 était sorti un peu plus tôt en 2021, le 26 avril à cause d’une anomalie puisque iOS 13.5 avait été publié le 20 mai.
Les nouveautés ajoutées dans l’iOS 17.5
La version bêta de l’iOS 17.5 est constituée de légères modifications de design qui méritent d’être soulignées :
- Le widget Podcasts a été mis à jour et dispose désormais d’une couleur dynamique, qui change en fonction de l’illustration du podcast que l’utilisateur est en train d’écouter.
- Dans l’application Paramètres, un nouveau glyphe pour le menu “Accès Passkeys pour les navigateurs Web” se trouve désormais dans la section “Confidentialité et sécurité“.
Dans la version bêta publiée la semaine dernière, toutes les nouveautés figurent dans iOS 17.05. Espérons que d’ici le déploiement de la version stable d’autres nouveautés seront ajoutées. Rappelons que les principaux changements apportés dans iOS 17.5 sont l’intégration d’un nouveau système visant à lutter contre le harcèlement employant des AirTags. iOS 17.5 sera capable de d’identifier ces traceurs, même ceux non-certifiés par Apple, pour aider les utilisateurs à les désactiver.