Ad
Ad
Ad

Heineken et la société de création Bodega se sont associés pour lancer le Boring Phone. L’appareil est fabriqué par HMD et est limité à seulement 5 000 unités, qui feront toutes partie de cadeaux. Boring Phone est censé être aussi fade que possible, sans applications tierces ni accès Internet pour vous distraire.

Lire aussi : Infinix Note 40 débute en Côte d’Ivoire : disponibilité et prix

Boring Phone est basé sur le Nokia 2660 Flip avec un boîtier transparent et un thème monochrome personnalisé. Il y a un écran principal QVGA de 2,8 pouces (240 x 320 pixels) et un écran de couverture de 1,77 pouces. L’arrière abrite un appareil photo de 0,3 MP avec flash LED tandis que le côté logiciel est couvert par Mocor RTOS. L’appareil dispose également du jeu Snake préféré des fans, Radio FM et prise casque.

Boring Phone prend en charge la connectivité jusqu’à 4G et dispose de deux emplacements SIM. L’appareil dispose de 128 Mo de stockage interne extensible via l’emplacement pour carte microSD. La batterie amovible de 1 450 mAh promet jusqu’à une semaine d’autonomie en veille et 6 heures d’autonomie en conversation sur les réseaux 3G/4G.

Author

Laissez votre commentaire