Ad
Ad
Ad

Le Xiaomi 15 devrait être lancé en Chine à la mi-octobre en tant que premier appareil alimenté par le chipset Snapdragon 8 Gen 4, aux côtés du 15 Pro. Les spécifications du Xiaomi 15 ont maintenant fuité en Chine, alors jetons-y un coup d’œil.

lire aussi : Xiaomi 14 Civi arrive en Inde avec Snapdragon 8s Gen 3, écran quad-incurvé et deux caméras selfie

Que vaut le futur Xiaomi 15 ?

On dit qu’il arbore un écran plat LTPO de résolution “1,5K”, un appareil photo principal de 50 MP avec une taille de capteur de 1/1,3″, un ultra-large de 50 MP et un téléobjectif 3x de 50 MP. Tous ces appareils photo seraient dotés de grandes ouvertures.

La RAM/stockage maximum proposé sera de 16 Go/1 To, et le téléphone sera livré avec un scanner d’empreintes digitales à ultrasons intégré, comme le disait la rumeur précédente. Attendez-vous également à des haut-parleurs stéréo et à un bon moteur vibrant.

Le Xiaomi 15 sera proposé au moins en noir et blanc, certaines versions ayant un dos en verre, d’autres optant plutôt pour du faux cuir. Bien que la capacité de la batterie n’ait pas été mentionnée, les cellules de dernière génération parviennent à contenir plus de mAh dans le même espace, il y aura donc peut-être une légère amélioration dans ce domaine également.

Donc, dans l’ensemble, cela ressemble à une mise à niveau décente mais pas bouleversante du Xiaomi 14.

Author

Laissez votre commentaire