samedi, janvier 25, 2020
Home > ACTUS > Vivo Energy, un nouveau restaurant KFC et une nouvelle station voient le jour !

Vivo Energy, un nouveau restaurant KFC et une nouvelle station voient le jour !

Vivo-Energy-babiphone

Vivo Energy à procédé ce vendredi 13/12/2019 à l’inauguration d’un nouveau restaurant KFC et d’une nouvelle station service Shell. En effet le 4ème restaurant KFC s’est installer a la station service Shell autoroute du Nord sis à Youpogon et une nouvelle station service Shell flambant neuf carrefour Toumodi 2.

Fondée en 2012, Vivo Energy Côte d’Ivoire une entreprise qui commercialise et distribue les produits de marque Shell.

Le restaurant KFC

kfc-VivoEnergy-babiphone

Il à le mérite d’être le 4ème restaurant de la ville d’Abidjan en partenariat avec la société Vivo Energy. C’est dans des stations service Shell que sont implantés les restaurant KFC et notre tout nouveau restaurant est donc implanté dans la station service qui est située a Yopougon Gesco a l’entrée de l’autoroute du nord, la dernière station avant de sortir de Yopougon pour se rendre sur l’autoroute.

Une joie pour les habitant de yopougon qui n’auront plus a se déplacer vert d’autre commune pour s’offrirent du bon poulet de chez KFC.

C’est ce qu’a souligner Mme Nadia Dosh, directrice de Jumia Food, promoteur de la marque KFC : “KFC à une ambition de fournir de la nourriture de qualité, avec un poulet qui est 100% ivoirien. KFC, ce sont des produits frais et servir chaud dans l’assiette. KFC à fait un partenariat avec jumia Food pour permettre aux ivoiriens de recevoir leur nourriture chez eux sans se déplacer”

et le Directeur Générale Vivo Energy ci quand à lui a réaffirmer les ambition de sa société : ” Vivo Energy ne cesse d’oeuvrer pour offrir des meilleurs produits et services aux client Shell. Nous innovons sans relâche pour une commodité accru et un service irréprochable et une gamme de produits adaptés a vos besoins. Conscient que les clients veulent bien plus que du carburant, c’est pour cela que nous leurs offrons bien plus que des produits pétroliers et donc le partenariat avec KFC vise justement à offrir une expérience complète…”

kfc-Vivo-Energy-babiphone

Et donc yopougon a son KFC!!!

 

un autre article : MA CIE EN LIGNE : les services de la CIE en ligne !!

La nouvelle Station Shell Toumodi 2 de Vivo Energy

Vivo-Energy-babiphone

La construction de la 222 ème station à débuté en juillet 2019 avec un mois de travaux de terrassement , 3 mois de travaux de génie civil qui a constitué a travaillé sur 5000 mètre carré de terrain ( 100 mètre en façade et 50 mètre en profondeur) avec une piste de distribution qui a été bétonner avec du béton armé dosé à 350 kg/mètre cube par la société aribat qui as utiliser une technologie de bétonnage de piste par panneaux de 300 mètre carré en 300 mètre carré avec un hélicoptère.

la piste de distribution est une piste avec une finition prémium. Il faut aussi noté que c’est une station service en deux : une station service en véhicules léger avec 3 ilots de distribution équipé de distributeurs de carburant électronique avec un débit nominal de 40L/min permettant d’éffectuée des pleins en moins de 2 minute et une station service pour poids lourd permettant de servir 3 poids lourd en même temps avec des débits nominaux de 80 litre/ min. Avec deux toiture permettant d’avoir de l’ombre ou se reposer. A préciser que la station ser doté d’un système d’alimentation solaire.

Un bâtiment d’une superficie de 200 mètre carré abrite une boutique, d’un restaurant et d’un guichet multi-service et ce bâtiment sera équipé d’un panneau solaire qui va permettre d’alimenté la station de façon autonome avec une capacité de stockage qui avoisine les 2 semaine d’autonomie.

Les spécificités de la nouvelle station service Shell de Toumodi 2 ont étés données par Saïbou Coulibaly, Directeur commercial de Vivo Énergy Côte d’ivoire.

Vivo-Energy-babiphone-shell

à lire également :

KFC Yopougon station Shell autoroute du Nord

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *