jeudi, avril 2, 2020
Home > ACTUS > Les samsung galaxy S20 sont là : Iphone 11 n’a qu’à bien se tenir !

Les samsung galaxy S20 sont là : Iphone 11 n’a qu’à bien se tenir !

babiphone.net_babiphone_abidjan_galaxy-s20-s20-plus-s20-ultra-2

C’est officiel ! Samsung vient de lever le rideau sur sa nouvelle génération de smartphone haut de gamme Les samsung galaxy S20, s20+ et s20 ultra. Les experts l’avaient prévu, se distinguant totalement des générations précédentes avec ses fonctionnalités avancées inouïes. Babiphone.net s’est plutôt penché sur son aspect, sa tenue en main, son design.

babiphone_abidjan_Samsung-Galaxy-S20plus_babiphone_net

La dernière et très attendue « Unpacked Conference » de Samsung a été l’occasion de dévoiler au monde entier le nouveau fleuron de l’audacieux constructeur, les «Samsung Galaxy S20 ». Nouvelle génération pleine de promesses en remplacement de la génération des galaxy S10, sortie en 2019. Les dignes successeurs des galaxy S10, bien que très prometteurs, reprennent quelques aspects et fonctionnalités des anciennes générations. Le trou ou poinçon (et non l’encoche) sur le haut de l’écran, le lecteur d’emprunte au bas et la recharge sans fil inversée… pour ne citer que ceux-là.

babiphone.net_babiphone_abidjan_galaxy-s20-s20-plus-s20-ultra-2

Quant au design, il revêt un petit goût de réchauffé. En effet, lorsqu’on a en main un samsung galaxy S20 ou S20+, on croirait tenir un galaxy note 10 ou note 10+. Les galaxy S20 sont sublimés d’un écran Infinity-O, mais avec les bordures très fines pour cercler la dalle AMOLED. Les bordures sont légèrement incurvées et un peu plus épaisses à la base (au niveau du menton) de l’appareil.

Au dos de l’appareil, les modules composant l’appareil photo sont organisés de sorte à former un rectangle, un peu trop volumineux tout de même, comme on peut l’observer sur les P40 de Huawei et bien d’autres nouveaux appareils.

 

Autre article intéressant : TECNO CAMON 12 : Zoom sur les camon 12; camon 12 pro et le camon 12 air

 

babiphone_net_babiphone_Samsung-Galaxy-S20-03

Le boutons de volume change de position, par rapport à la génération des S10, en passant de la gauche à droite. En parlant d’absence, nous notons la grande absence de la prise Jack des galaxy S20. Le reproche avait été fait aux autres constructeurs qui s’y étaient aventuré, mais le message n’est apparemment pas encore passé.

En somme, nous retenons que Samsung n’a pas fait de distinction entre le S20, le S20+ et le S20 Ultra ; les 3 modèles ont le même design et de la même carrosserie. Sa grande taille refroidie quelque peu la première impression, mais tout cela n’enlève rien à cette expérience unique et palpitante que procurent ses fonctionnalités.

babiphone_net_babiphone.net_Samsung-Galaxy-S20-08

 

Les Galaxy S20, Ils en parlent…

Samsung Galaxy S20 : date de sortie, prix, caractéristiques, photo et design

 

Lire aussi : Le galaxy s20 photos spécifications récapitule

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *