samedi, janvier 25, 2020
Home > ACTUS > MA CIE EN LIGNE : les services de la CIE en ligne !!

MA CIE EN LIGNE : les services de la CIE en ligne !!

la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) lance son agence digitale en ligne ( MA CIE EN LIGNE ) via les plateformes web et mobile dans le but améliorer ses services en vers ses clients.

Dans une ère ou tout tant a se digitalisé et un monde de plus en plus connecté, La CIE prend sur elle de tout faire pour satisfaire les nouvelles exigence de ses clients.

C’est pour honorer ses engagement vis à vis de ses clients que la CIE lance ” MA CIE EN LIGNE ” l’objectif : Amélioration de la prise en charge et leur accompagnement dans la maîtrise de leur consommation électrique quotidienne.

MA CIE EN LIGNE c’est quoi ?

MA CIE EN LIGNE est une plateforme web et mobile disponible 24h/24 et 7jours/7  qui donne la possibilité à tous les clients de la CIE d’éffectué toutes leurs opérations comme dans une agence physique partout et à tous moment sans se déplacer. pour vos différents opérations sur les plateforme vous aurez droit à un identifiant pour vos prochaine connexion.

on accède a la Plateforme MA CIE EN LIGNE via ce lien : www.macieenligne.ci/eagence_mobile/.

l’application MA CIE EN LIGNE est disponible sur Play store et Apple store. Sur l’application « Ma CIE en ligne » pour accéder aux différents services, l’usager dispose de six (6) menus à savoir « Infos utiles », « Réseau d’agences », « Signaler un incident », « Simulation », « Mon compteur » et « Contact ». Elle permet à l’usager de calculer et voir approximativement le montant de sa facture à venir.

Désormais, les clients peuvent adresser toutes leurs préoccupations via cette application et obtiendront en temps réel des réponses à leurs requêtes.
Il faut noter que le déploiement de tous les services «Ma CIE en ligne » aux autres communes d’Abidjan et à l’intérieur se fera progressivement.

on peut dire que la Compagnie Ivoirienne d’Electricité a fait un grand pas vers la digitalisation, sinon s’est complètement digitalisé.

à lire également:

Africa Web Festival, la 6 ème édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *