mardi, juillet 16, 2019
Home > ACTUS > Yelo peppe… Comme un goût d’intrigue dans la série !!

Yelo peppe… Comme un goût d’intrigue dans la série !!

La salle du cinéma majestic de l’hôtel ivoire sofitel à cocody, à abrité ce mardi 28 août, aux environs de 15H, un évènement spécial : le lancement officiel de la web série YELO PEPPE. Cette web série, signé MAGGI, s’inscrit dans le cadre de la promotion de son nouveau bouillon.


Il faut dire que la fête a été belle, dans une communion totale avec les acteurs vedettes de la série, et surtout avec Aurelie ELIAM, actrice principale de la série. Belle œuvre cinématographique en tout cas. L’on en vient à oublier la portée publicitaire.


En fait, c’est presqu’un effet de mode, mais qu’on ne s’en cache pas : les consommateurs ivoiriens s’orientent de plus en plus vers le contenu multimédia en ligne. Et pour MAGGI, YELO PEPPE est l’occasion de faire plaisir aux internautes, tout en faisant connaître sa dernière innovation. C’est un mode de communication qui existait déjà pour les média traditionnels tels que la télévision, mais à l’occasion de la flambée de l’utilisation des médias sociaux, il a été adapté au WEB.
Pour revenir à YELO PEPPE, nous avons pu avoir un avant-goût des trente-neuf (39) épisodes de huit (08) minutes chacun ; et c’était un plaisir ! Le plaisir était encore plus grand au moment de goûter aux prouesses de YELO PEPPE.


Une expérience inédite, que nous invitons les internautes à partager tout au long des treize (13) semaines de diffusion sur la chaîne youtube Yelo Pèppè et sur la page facebook officiel de MAGGI, et ce, à partir de tout de suite, pour ne pas dire après lecture de ce billet !

Pour notre part, nous vous invitons dans les semaines à venir, à découvrir tout l’environnement technique de la série, les scènes, le tournage, les moyens, etc. À très bientôt, en attendant tous à notre épisode de YELO PEPPE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *