dimanche, février 25, 2018
Home > ACTUS > Samsung : les smartphones du Géant coréen annoncés pour 2018

Samsung : les smartphones du Géant coréen annoncés pour 2018

La technologie évolue de manière expéditive, surtout dans le secteur de la téléphonie, qui est en constant renouvellement. Les smartphones se succèdent avec de très grandes ressemblances, mais cela ne nous empêche pas d’attendre les dernières sorties avec impatience. Le constructeur coréen nous a parfaitement habitué à nous proposer chaque année, des versions actualisées des smartphones des différentes séries Galaxy, Note, C, J et A. Voici donc un bref résumer des éventuels sortie Samsung 2018.


Samsung Galaxy S9

La fin du premier trimestre pourrait voir le lancement officiel du Samsung Galaxy S9. Selon les dernières rumeurs,  il intégrerait un modem 4G à 1,2 Gb/s, un lecteur d’empreintes à l’arrière, et serait l’un des premiers smartphones à bénéficier de la puce Snapdragon 845 dernière génération.

Vous aurez tout ce qu’il faut savoir sur le S9 à travers ce lien:

http://www.frandroid.com/marques/samsung/478984_samsung-galaxy-s9-fiche-technique-tests-photos-date-disponibilite

 

Les Samsung Galaxy A 2018

La gamme des Samsung Galaxy A (2018) pourrait intégrer un Infinity Display, le fameux écran incurvé et borderless du fabricant sud-coréen.

 

L’écran infinity display découvert sur les Galaxy S8, S8+, Note 8 pourrais faire partie des nouveautés sur la dernière sortie de ces smartphones milieu de gamme. Le Galaxy  A5 (2017) laissait déjà présager cette technologie, mais la version 2018 se rapprochera encore plus de l’écran infinity display.

Cependant, il restera à vérifier si oui ou non cela s’accompagnera d’une résolution QHD, comme c’est le cas sur les derniers flagship du constructeur. Dans tous les cas, nous pouvons nous attendre à voir débarquer une version 2018 du Galaxy A5 doté d’un écran Super AMOLED incurvé des deux côtés et presque sans aucune marge. Une solution pour optimiser l’espace de la façade avant et bénéficier d’un bel écran et d’une lecture confortable.

Nous n’avons pas d’autres informations qui viendraient confirmer ces dires, et il est encore un peu tôt pour que Samsung dévoile le prochain modèle de la gamme A.

Mais suivons ensemble ce lien pour avoir une idée sur les capacités techniques du mobile.

http://www.frandroid.com/marques/samsung/447461_les-prochains-samsung-galaxy-a-2018-auraient-un-double-appareil-photo

 

Les Samsung Galaxy J 2018

Les premières images de la version 2018 du Galaxy J montrent qu’à la différence de la série A, il ne bénéficiera pas de l’écran bordelesss . Il serait aussi dépourvu du scanner d’empreinte à l’arrière. Ce scanner sera par contre incorporé dans le bouton home sur la façade du terminal. Quoi qu’il en soit, l’apparition d’un appareil photo à double capteur représente déjà une belle nouveauté, sachant que le Galaxy Note 8 lancé en août 2017 est pour l’instant le seul smartphone Samsung à bénéficier de cette fonctionnalité.

Toujours selon les premiers leaks, les Galaxy J 2018 ne seront pas non plus pourvus de bouton Bixby dédié. Ces smartphones devraient néanmoins embarquer l’assistant virtuel Bixby, puisque Samsung compte l’intégrer à tous ses smartphones sans exception. On constate par ailleurs la présence des boutons volume sur la gauche et du bouton Power sur la droite, comme d’habitude. On remarque également que les angles semblent encore plus arrondis que ceux des Galaxy J 2017. Pour rappel, comme chaque année, les Galaxy J 2018 sont attendus pour le début de l’année 2018 et devraient fonctionner sous une version “retravaillée” d’Android Nougat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *