mercredi, avril 25, 2018
Home > FEED BACK > PC Surface de Microsoft: Petite disgrâce ou couloir de la mort?

PC Surface de Microsoft: Petite disgrâce ou couloir de la mort?

Est-ce la descente aux enfers qui s’amorcent ou juste un “petit” souci de réputation pour le PC Surface de Microsoft. En tout cas les jours ne sont pas bons pour ce joyau de Microsoft qui avait de grande promesses tout de même. L’opinion presque générale aux Etats-Unis l’a crucifié sur la plus grande plate forme de consommateurs dans le pays de l’oncle Sam. L’association a officiellement déconseillé les Surface Laptop et Surface Book de Microsoft en raison du taux trop élevé de panne (un peu plus de 25% de 90 000 utilisateurs) et a décidé de retirer ces ordinateurs de sa liste de recommandations. Malheureusement la traînée de poudre gagne peu à peu l’Europe.

Gros coup pour le constructeur qui ne démord pas pour autant et se défend farouchement contre ce qu’il qualifie de complot. Un cadre de Microsoft disait à cet effet : « nos retours et demandes de support pour ces produits diffèrent de façon significative de ce qu’avance Consumer Reports. Nous estimons que ces résultats ne reflètent pas correctement la véritable expérience des possesseurs de Surface et ne prennent pas en compte l’amélioration des performances et de fiabilité effectués à chaque génération de Surface

Pour l’heure rien de bien officiel en terme de réponse à part cette déclaration, restons donc connectés pour la suite de « mélodrame » au cœur de l’actualité technologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *