jeudi, septembre 20, 2018
Home > APPS > Opérateurs mobiles en RCI, la fièvre des applications mobiles

Opérateurs mobiles en RCI, la fièvre des applications mobiles

applis mobiles

La fièvre des applications mobile, on se demandait quand elle allait réellement commencer. Il y a encore quelques années cette démarche en était encore à ses premiers balbutiements, et a consacré l’apparition de quelques applications quelques peu limitées dans leurs fonctionnalités. Certaines d’entre elle rivalisaient même en quantité de bugs J.

Mais le dynamisme du secteur a vite pris le pas sur les faits. Et nous voilà repartis pour une bataille au sommet entre les développeurs  rangés derrière les trois grandes bannières que compte l’univers de la téléphonie en RCI. « Quand je vois toutes ces applications, tous ces services en ligne…je suis fier et confiant pour l’avenir de ce pays… », a confié un consommateur de technologie à notre tribune.

Mais il est encore quelques utilisateurs des trois grands réseaux d’ici qui continuent de sortir un ami d’un de ses rares moments de concentration pour demander comment consulte-t-on le crédit sur tel ou tel autre réseau ? Non mais franchement c’est abusé !

Voici pour vous un petit guide pour les 3 réseaux ivoiriens, et merci d’installer sur vos smartphones ceux qui vous intéressent rapidement pour le grand bonheur de votre entourage… 🙂 🙂

 

OPERATEURS

/APPLICATION

google play

App store windowsPhone
orange_et_moiORANGE ET MOI  valid  valid  valid
mymtnAppMyMTN App  valid  valid  non ok
moovservicesMOOV SERVICES  valid  non ok  non ok

PS: Les zones marquées des croix rouges sont les applications que la rédaction de babiphone.net n’a pu retrouver malgré les recherches, si un lecteurs dispose des reférences, veuillez nous les indiquer en commentaire svp…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *