jeudi, août 22, 2019
Home > ACTUS > NOVAMIX : la nouveauté de la maison Orange !

NOVAMIX : la nouveauté de la maison Orange !

C’est la période des fêtes, et la maison orange arrive avec sa part d’animation comme c’est le cas chaque avec nos chers opérateurs en Côte d’Ivoire. La multinationale Française définie son nouveau produit à l’adresse du public « young » comme un véritable cadeau. Voyons ensemble de quoi il en retourne.

NOVAMIX ! voici le vocable qui devra désormais meubler le langage des clients prépayés ORANGE CI, du moins pour ce qui concerne les plus jeunes. C’est bientôt fini pour nos profils Colibri, Dauphin, Tigre et Aigle… En plus, nous avions réellement commencé à « aimer » ILLIMIX, qui elle aussi, devra passer le flambeau. En effet, ce produit était une option très intéressante qui tranchait avec l’image que les jeunes utilisateurs se faisaient de ORANGE CI, c’est-à-dire « un opérateur plus cher que les autres », « un opérateur un peu avare en cadeau ».

L’opérateur dit nous transporter cette fois-ci dans un univers plus simple. NOVAMIX se décline en deux variantes :

Mais nous remarquons tout de suite avec les profils que la même logique demeure : le bonus est fonction de la consommation du mois M-1.

Il est à signalé également que dans la même foulée, ORANGE CI à mis en place les Pass Togo Togo dont les mécanismes et le fonctionnement indique clairement que c’est le jeune public qui est ciblé.

Ainsi se décline la carte de la maison ORANGE devant ses concurrents MTN CI et MOOV CI qui il faut le préciser n’ont jusqu’ici sortie aucune réponse.

Il faut dire que les opérateurs mobiles en Côte d’Ivoire ont tous sérieusement besoin de se réconcilier avec la qualité de service, mais ORANGE CI encore plus, il suffit de parcourir les appels au boycott des utilisateurs sur les réseaux sociaux pour comprendre qu’il y a un problème. Alors nous babiphone, posons la question : « Novamix d’accord, mais, à quand une véritable qualité de service des services mobiles chez ORANGE ? ».

En attendant une réponse concrète, nous vous invitons à préparer les SMS, les emails et appels de fins d’année, si possible à les lancer dès à présent. Parce que vu la qualité de service actuelle, ÇA VA RAMER GRAVE !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *