lundi, juin 25, 2018
Home > MOBILES > Ces nouveaux qui font parler d’eux: FERO mobile, des terminaux pour l’Afrique…

Ces nouveaux qui font parler d’eux: FERO mobile, des terminaux pour l’Afrique…

Fero mobile, un nouveau nom dans l'univers des mobiles pour ce qui concerne le marché ivoirien, et ouest africain. Ô combien avons-nous été surpris de croiser ce nouvel acteur dans les vitrines des opérateurs en Côte d'Ivoire, surtout pour une marque aussi peu connue. Eux que nous connaissons très prudents et attachés à leur image. Mais en vérifiant de plus près, il nous reviens un certain nombre d'informations qui pourraient avoir motivés une tel confiance en une marque aussi jeune.


Fero mobile est une entreprise de MiDCOM Group, un conglomérat au champs d'action très diversifié (présent dans au moins 6 industries différentes) , opérant à travers l'Afrique de l'Est, l'Afrique de l'Ouest et le Moyen-Orient. Le groupe MiDCOM s'est développé pour établir une présence directe dans plus de 20 pays d'Afrique, en plus d'avoir le siège du groupe à Dubaï et des bureaux affiliés en Asie du Sud-Est.


Fero mobile, semble t-il n'est pas tant nouveau dans cet univers qu'il y parait, en fait cette entreprise distribue depuis plusieurs année des mobiles pour le compte de grandes marques très connues comme SAMSUNG, MICROSOFT, HUAWEI, etc. Il s'agit même d'un des leader de cette activité qui consiste à représenter ces marques et à distribuer leurs produits dans la zone de l'Afrique de l'ouest, de l'est et du moyen Orient.
Aujourd'hui FERO MOBILE ne se contente plus de vendre les mobiles des autres, il lui plait aussi de figurer sur la liste des marques de mobile sur leur terrain de prédilection. Les appareils FERO se veulent le reflet du style de vie et des aspirations purement Africaines. La marque se vante de mieux connaître et mieux maîtriser les marché Ouest, et Est africain et s'engage dans une promesse de produits qui dégagent une grande vivacité et respire une grande jeunesse visant à satisfaire les besoins de nos clients.
Elle couvre tous les segments de marché, depuis le bas de gamme jusqu'au haut de gamme. Mais la rencontre de FERO mobile avec le marché ivoirien s'est fait à travers des terminaux bas et milieux de gamme. Orange CI le géant français le distribue dans ses vitrines et dans celles de ses filiales dans la sous région. D'autres opérateurs seraient encore en discussion avec FERO dans le but d'inclure leurs mobiles dans leurs offres.

 


En attendant la marque se fait connaître peu à peu sur toutes les plateformes de e-commerce et autres boutiques de mobiles en menant une politique de communication de proximité.

Visitez le site web de la marque à http://ferodevices.com pour vous faire une idée plus claire des terminaux que propose. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *