vendredi, juillet 20, 2018
Home > ACTUS > Notez Bien ! Infinix note 4

Notez Bien ! Infinix note 4

INFINIX NOTE4

Le 6 Juillet 2017 au Cinéma MAJESTIC, PRIMA Center de Marcory, a eu lieu la cérémonie consacrant l’arrivée officielle de la Version NOTE4 du constructeur INFINIX.

Belle réussite pourrait-on affirmer sans risque de se tromper. L’accroche du produit l’illustre bien : « Prends-toi en charge ». Une invitation claire à découvrir le point fort du nouveau bijou d’INFINIX. Il faut préciser qu’en plus d’avoir réussi un design à la fois simple et beau, INFINIX réussi à améliorer quelque peu  la tenue en main qui était le talon d’Achille de la série NOTE d’INFINIX avec 6 pouces pour le  Note4. Le design de la coque arrière légèrement décliné de celui de la série Edge du grand constructeur Coréen Samsung, est peut-être un signe annonciateur de l’intérêt qu’a le constructeur pour la technologie borderless, inaugurée par le puissant XIAOMI. A défaut de fournir une batterie longue durée (défi très difficile à relever pour les constructeurs), INFINIX réussi à implémenter une très puissante batterie dotée de la technologie  charge rapide avec une capacité à 4000mAH, pouvant vous assurer une charge complète en 5min. Un exemple pour mieux comprendre : J’arrive au bureau de mon ami avec mon note 4 complètement à plat (coté énergie bien sûr),  il m’offre un café, et je lui demande si je peux charger mon téléphone, s’il accepte bien sûr ( 🙂  ), juste le temps de finir le café, le note4 et chargé et paré à affronter un utilisateur forcené comme moi ! A ce stade des choses, Nous ne pouvons que dire « BRAVO » à INFINIX.

Infinix-Note-4-vs-Note-3

En plus nous disposons d’un écran doté de la technologie GORILLA GLASS 4, full HD (of course). Le NOTE 4 s’est vue augmenter la RAM à 3 et 4Go (selon la version), mais il y a cette surdose de puissance ajoutée à son processeur Octa-Core 8x Cortex-A53 qui force l’attention et le respect, vraiment…tout ce concerto de puissante électronique est orchestrée par un des maîtres de cœur les plus efficaces du moment : j’ai nommé ANDROID 7.0.

Toutes nos vives félicitations à TRANSSION HOLDINGS pour ce coup de maître. Nous attendons de voir comment les défis commerciaux seront relevés sur le terrain avec les qualités commerciales que nous leur connaissons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *