jeudi, septembre 20, 2018
Home > ACTUS > Mobiles : lancement officiel de la nouvelle marque de téléphone DOOGEE

Mobiles : lancement officiel de la nouvelle marque de téléphone DOOGEE

 

Ce jeudi 15 février 2018, s’est déroulé le lancement officiel de DOOGEE, une nouvelle marque de téléphone mobile qui fait son entrée sur le marché ivoirien.

L’événement a débuté à 19h30 et s’est tenu dans le somptueux cadre de l’hôtel NOVOTEL Abidjan, en présence d’un grand nombre de blogueurs, de la presse, des influenceurs, des partenaires et bien d’autres.

Belle cérémonie aux allures très festives, entourant la présentation de ce nouvel acteur de valeur, dans le cercle des marques de mobiles présentent sur le marché ivoirien.

DOOGEE a fait, par la suite, plusieurs heureux détenteurs de mobile DOOGEE, lors d’une série de jeux et de prestations artistiques.

Présentation de DOOGEE

Créée en 2013, en Espagne la marque DOOGEE  s’est plus illustrée en Europe et s’est étendu en 2015 en Asie, précisément en Malaisie, Indonésie et en Thaïlande. En 2016 DOOGEE décide de conquérir le marché Africain en déposant ses valises en Algérie puis en Afrique du sud. Sur son parcours, elle signe des partenariats avec de grandes institutions sportives comme la première league anglaise, l’équipe de foot de villareal etc… En 2018, elle vise le marché de l’Afrique de l’ouest en commencent par Abidjan…

 

DOOGEE : performances accessibles

DOOGEE présente des téléphones avec des caractéristiques de haute performance, et des fonctionnalités très avancées, à des coûts assurément accessibles. Elle propose des smartphones qui ont en moyenne 4Go de Ram et 64Go de ROM ; des doubles capteurs photo avec au moins 8MP équipent les caméras ; elles assurent une performance remarquable en terme d’autonomie avec des batteries jusqu’à 7060mAh. Le design aussi reste un atout très important pour les téléphones DOOGEE avec des écrans borderless et une texture agréable au toucher, les mobiles de la marque en imposent réellement. Ces différents smartphones sont tout de même assez différents d’une série à l’autre, s’adaptant à la cible visée.

Pour son lancement DOOGEE propose au marché ivoirien 4 séries de smartphone, à savoir :

-la serie X composé du X20  du X20l  et du X30

-la serie S compose du S30

-la serie BL compose du BL7000

-la serie Mix compose du Mix lite et du Mix 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *