mardi, octobre 16, 2018
Home > ACTUS > IPhone X : ce bug qui fâche!!

IPhone X : ce bug qui fâche!!

Ce smartphone à environ un million de francs CFA, le tout dernier joujou le plus à la mode, et ce bug!! De quoi il en retourne réellement ?

Depuis sa sortie, le Iphone X ne fait que cumuler les records, mais que les bons. Il a la réputation d’être le téléphone de Apple le plus mal vendu. Et la nouvelle de ce bug qui, fait effet boule de neige dans la communauté numérique, ne vient pas arranger les choses. En fait, l’Iphone X a un bug des plus gênant: un appel arrive, et l’écran reste tout noir pendant que le téléphone sonne, causant ainsi la perte des appels.

On aura beau vanté les mérites de ce smartphone, mais il reste un téléphone. De ce fait, la fonction première reste de permettre la réception d’appel et la présentation de l’appelant. Ici, c’est une fonction vitale qui est impactée par cette anomalie. D’où la grosse colère des utilisateurs qui remettent sur la table le coût plutôt exorbitant du mobile de Iphone 10e génération. D’abord le quotidien britannique The Financial Times, puis sur les forums de discussion où un utilisateur signal le même problème, puis un autre, et puis …boum!!

Apple gagnerait à rectifier le tir assez vite. Vu les mauvaises performances en termes de vente du mobile, si la réputation du Iphone X doit encore souffrir de cette anomalie, ce monstre de smartphone tant attendu pourrait virer au cauchemar pour Apple. Par contre, le Iphone X ne serait pas le premier smartphone à embarquer un bug aussi grave dès sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *