mardi, août 14, 2018
Home > ACTUS > Du Iphone 7 au Iphone 8, le déséquilibre n’est pas que dans la version

Du Iphone 7 au Iphone 8, le déséquilibre n’est pas que dans la version

Les disciples de Steeve Jobs s’activent et se plient l’échine à garder son rang de leader dans le concert très haut de gamme des constructeurs de terminaux mobiles. Dernièrement la lutte s’est révélée très serrée, et Apple a dû y aller avec un double coup: le iphone 8 censé être le digne successeur du iphone 7, avec son cortège de fonctionnalités qui forcerait le respect aux pires indifférents à la techno life; puis le iphone X censé être l’innovation à l’état pur devant dévoiler en quelques sortes la nouvelle ligne du célèbre constructeur qui décide de se démarquer totalement.
Mais les rafales d’innovations avaient presque réussi à cacher un détail, non des moindres, qui a fait déchanter tous ceux qui soutiennent que le iphone 8 est en tous points plus évolué que la version précédente.

En fait, la fiche technique du iphone 8 révèle qu’il a une plus petite batterie par rapport au iphone 7. Déjà que la gestion de la batterie était une question assez préoccupante à l’heure du iphone 7, je vous avoue être quelque peu inquiet pour les amateurs de data-malgré-tout.

Mais le constructeur assure sur son site officiel que le nouveau bijou a plus d’autonomie que son prédécesseur. En tout cas nous sommes dans l’attente pressante de pratiquer et éprouver cette belle monture qui fait rêver plus d’un, le Iphone 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *