samedi, octobre 19, 2019
Home > ACTUS > MTN Mobile money fait son entré sur whatsApp

MTN Mobile money fait son entré sur whatsApp

MTN Mobile Money eva

Présenté le mardi 23 juillet 2019 à la presse et aux blogueurs, “EVA” est un chatbot d’assistance en ligne doté d’une intelligence artificielle. C’est une sorte d’assistante virtuelle qui interagit avec les abonnés MTN Mobile Money via l’application WhatsApp. les dirigent de MTN CI assurent que EVA sera dans les prochains jours disponibles sur d’autre plateforme comme Facebook, Messenger et SMS. Pour avoir la possibilité d’échanger avec EVA , vous n’avez qu’à enregistrer le numéro +225 66 133 133. l’assistante virtuelle sera ajoutée a vos contacts WhatsApp à partir de cet instant vous pourrez lui demander de vous aider dans vos opérations sur MoMo.

Qu’est- ce que EVA l’assistante de MTN Mobile Money est donc capable de faire ?

MTN Mobile Money capture babiphone

Et bien EVA, l’assistante virtuelle  vous donne en une fraction de seconde votre solde sur votre compte MoMo, elle vous assiste dans vos transfert d’argent, dans les paiements de facture, dans l’achat de crédit.
S’il s’avère que EVA n’arrive pas à vous comprendre, elle vous informe tout de suite parce qu’elle est encore en phase d’apprentissage donc en recueillant les données, elle aura des informations nécessaires pour répondre aux besoins futur des clients. EVA a la capacité de remonter les réclamations des clients aux supports concernés pour un traitement efficace et elle fournit des conseils, astuces et informations sur les services MoMo (Tarif, promotions, termes  et parcours client).

lisez aussi ce article : Partenariat Orange CI-Groupe RTI : La RTI désormais disponible sur la TV Orange

Le but de la création d’une assistance virtuelle sur MTN Mobile Money.

EVA a été créée dans la logique de se rapprocher du client Mobile money.
Elle est disponible 7jr/7, 24h/24 ; contrairement à l’assistance en ligne traditionnelle, parfois injoignable. EVA répond instantanément aux préoccupations des abonnés, facilite l’accès à l’information exact. Elle a un langage naturel (en français) et est conviviale.
Il faut donc préciser que EVA ne vient pas supprimer les canaux qui existent déjà mais vient les compléter.

lire aussi : MYN lance EVA le 1er chatbot mobile money en côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *