mardi, octobre 16, 2018
Home > FEED BACK > Blackberry Motion : la marque promet 32 heures d’autonomie !

Blackberry Motion : la marque promet 32 heures d’autonomie !

Dans une nouvelle vidéo postée sur sa page Youtube, la marque a vanté les qualités de son BlackBerry Motion, un smartphone conçu pour survivre sur le long terme. Confiante en sa batterie de 4000 mAh, BlackBerry a aussi promis une autonomie de 32 heures à son nouveau flagship. 

blackberry motion

Début du mois d’octobre 2017, BlackBerry a dévoilé son tout premier smartphone dénué de clavier physique, le Motion. Entièrement tactile, le téléphone possède de nombreux atouts. Une de ses plus grands forces, c’est sa batterie de 4000 mAh. A la découverte de sa fiche technique, nous avons évidemment prédit une excellente autonomie au smartphone et aux dires de BlackBerry, nous avons eu raison.

BlackBerry Motion : un smartphone conçu pour durer !

Outre le Motion et le Huawei Mate 10 Pro, rares sont en effet les smartphones à être équipé d’une aussi grosse batterie, et BlackBerry le sait bien. Le constructeur a donc logiquement orienté sa communication sur le sujet de l’autonomie. Sa nouvelle vidéo promotionnelle, visible ci-dessous, ne se contente pas de faire un focus sur son design, sur ses fonctionnalités ou sur sa résistance : la marque en a profité pour promettre, de but en blanc, jusqu’à 32 heures d’autonomie.

Si BlackBerry tient ses promesses, la prouesse est à saluer. L’autonomie de nos téléphones portables est un des enjeux actuels essentiels du milieu du smartphone et bon nombre d’utilisateurs se plaignent souvent de devoir recharger leurs appareils plusieurs fois par jour. Selon BlackBerry, le Motion peut donc tenir jusqu’à 32 heures avec une seule charge complète. Pour le moment, nous ignorons avec quel usage. Pendant ces 32 heures, combien de temps pourrez-vous scroller sur Facebook, passer des coups des fils ou faire des selfies ? Comment BlackBerry a-t-il fait son calcul ?

Seul un test complet répondra à toutes nos questions. Le BlackBerry Motion va-t-il rejoindre le S8+, le Note 8, le OnePlus 5 et le KEYOne dans notre guide d’achat des smartphones Android offrant la meilleure autonomie ? Suspense. Pour rappel, le BlackBerry Motion sera commercialisé aux alentours de 400 euros. Aucune date de sortie européenne n’a encore filtré, mais rassurez-vous, on vous tient au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *